Les Jonas Brothers dévoilent la bande-annonce de leur documentaire !

A l’occasion de leur retour sur a scène musicale internationale, les Jonas Brothers préparent la sortie d’un documentaire sur leur reformation. Le trio vient d’en dévoiler la bande-annonce à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Le 28 février dernier, les Jonas Brothers ont surpris le monde de la musique en annonçant leur reformation. Le public n’y croyait plus, et pourtant plus de cinq ans après leur séparation, le trio a finalement voulu retenter l’expérience. Pour leur grand retour, les frères Jonas avaient alors livré une toute nouvelle chanson baptisée Sucker. Une bonne nouvelle qui n’a pas échappé à leurs fans. Preuve en est, dès sa sortie, le titre s’est propulsé en tête du Hot 100 aux Etats-Unis. Sur cette lancée, le groupe en a profité pour livrer une seconde chanson : Cool. Destinée à devenir l’un des tubes de cet été, ce morceau aux sonorités pop annonçait en réalité un futur album des Jonas Brothers. Celui-ci devrait voir le jour le 7 juin prochain dans les bacs. Nommé Happiness Begins, la pochette du disque a été dévoilée et le public peu y découvrir les trois garçons allongés de dos autour d’une piscine.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les Jonas Brothers ont également annoncé la parution d’un documentaire retraçant leur reformation. « Ce documentaire va donner un éclairage sur qui nous sommes en tant que famille, en tant que frères et – oh oui- nous avons été les Jonas Brothers a un moment et nous le sommes à nouveau. Donc vous aurez toute l’histoire de notre vie en plus de toute notre perspective familiale sur tout. Egalement, le plus grand facteur de tout ça sont nos fans et ce qu’ils représentent pour nous. Je pense que ce sera quelque chose que nous regarderons dans 20 ans, que nous pourrons montrer à nos enfants, et nous seront fiers de la façon dont nous avons évolué » a expliqué Nick. Les trois frères ont activement participé à la réalisation du documentaire. Pour l’occasion, Kevin, Joe et Nick se sont associés à la société de production Philymack ainsi qu’à la filiale de Republic Recards, Federal Films. Le trio vient de dévoiler la bande-annonce officielle de ce futur film.

Ouns Hamdi 

Découvrez la bande-annonce du documentaire des Jonas Brothers !

Commentaires