Les Jonas Brothers annoncent leur album !

Getty Images

Après avoir dévoilé les titres « Sucker » et « Cool », accompagnés de leurs clips, les Jonas Brothers annoncent l’arrivée de leur album « Happiness Begins » pour le 7 juin prochain. Une première depuis dix ans !

Le 28 février dernier, les Jonas Brothers on fait trembler le monde de la musique en annonçant leur reformation. Et après cinq années d’absence, le trio a choisi d’offrir le titre Sucker comme premier single. Une chanson pop-rock, comme à leur habitude, pour célébrer leur retour sous les feux des projecteurs. « Il y a un an et demi, on a commencé à tourner un documentaire (…) qui retrace notre parcours, notre temps avec le groupe, ça devait être l’histoire de ce qu’on devient aujourd’hui : nos vies à chacun séparément, nos projets (…) Et durant le tournage, on a senti qu’il y avait une magie qui nous avait manqué. On a recommencé à faire de la musique ensemble et on a tout de suite réalisé qu’on était exactement là où on devait être » expliquait Nick.  

Ce retour inespéré n’a pas échappé à leurs fans à travers la planète. Dès sa sortie, leur morceau Sucker s’est propulsé en tête du Hot 100 aux Etats-Unis. Un record puisque les Jonas Brothers deviennent ainsi le deuxième groupe de l’histoire à entrer directement en première position des charts américains. Sur cette belle lancée, les trois frères en ont profité pour dévoiler un second titre estival: Cool. Et comme une bonne surprise en cache souvent une autre, les Jonas Brothers viennent enfin de dévoiler la date de sortie de leur futur album. Baptisé Happiness Begins, il sera disponible dans les bacs dès le 7 juin prochain. « Ça va être dingue. On a tellement tellement travaillé pour ce projet » confient-ils sur Instagram. Cette annonce s’est accompagnée de la photo de la pochette de l’album, sur laquelle on peut y découvrir les trois garçons au bord de la piscine. Un nouvel opus qui promet donc de faire danser leurs fans tout l’été.

Voir cette publication sur Instagram

#HappinessBegins. The album. June 7th.

Une publication partagée par Jonas Brothers (@jonasbrothers) le

Ouns Hamdi 

Commentaires