Les Jonas Brothers dévoilent le clip de leur chanson « Cool »

Après le succès de leur retour avec le single « Sucker », les Jonas Brothers dévoilent un nouveau titre « Cool » accompagné de son clip.

Cinq ans après leur séparation, les Jonas Brothers ont fait une surprise à leurs fans à travers le monde en annonçant leur grand retour le mois dernier. Les nostalgiques ont pu redécouvrir Nick Joe et Kévin avec un nouveau titre come-back baptisé Sucker. Pour l’événement, le trio n’a pas fait les choses à moitié et ils en ont profité pour également livrer le clip de ce nouveau morceau. Une vidéo dans laquelle le public peut découvrir les trois frères, accompagnés de leurs compagnes respectives Priyanka, Sophie et Danielle. Le succès ne s’est pas fait attendre. En quelques semaines seulement, le clip atteint les 95 millions de vues sur Youtube et le titre se classe numéro un des ventes aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, mais aussi à Singapour.

Forts de ce succès, les Jonas Brothers en profitent pour dévoiler leur nouveau titre Cool. Fidèles à leur style, les frères proposent une nouvelle fois un morceau pop-rock empli de légèreté estivale. Toujours dans un hôtel, toujours près d’une piscine, le trio se produit devant un parterre de femmes qui leur lancent leurs culottes. En parallèle, le public pourra découvrir Nick, Joe et Kévin en plein délire sur la plage de Miami. Une nouvelle chanson pour annoncer un nouvel album ? Pour l’instant les Jonas Brothers n’ont encore donné aucun indice.

Ouns Hamdi 

Découvrez Cool des Jonas Brothers 

Commentaires