Les Jonas Brothers se reforment et dévoilent un clip pour l’occasion!

Après cinq ans d’attente, les Jonas Brothers se reforment enfin ! L’occasion pour eux de révéler un clip pour leur nouvelle chanson « Sucker ».

Les Jonas Brothers ont fait une belle surprise à leurs fans. En 2013, le trio avait brisé le cœur de millions de personnes à travers le monde en annonçant leur fracassante séparation. Après 4 albums, huit années de musique sur le devant de la scène internationale et plus de 17 millions de disques écoulés à travers la planète, ils ont claqué la porte. « C’est vraiment difficile de dire pour toujours mais c’est la fin d’un chapitre, c’est certain (…) Je me sentais piégé. J’ai ressenti le besoin de dire ce que j’avais sur le cœur à mes frères » avait confié Nick sur leur séparation. Une dissolution qui paraissait nécessaire au trio qui n’a cependant pas manqué de remercier leurs fans. « Ça a été une expérience extraordinaire. Vous resterez toujours les meilleurs fans du monde » déclaraient-ils dans une lettre ouverte. Depuis, les trois frères ont chacun poursuivi leurs vies respectives. Nick et Joe ont lancé leur propre carrière musicale, tandis que Kevin s’est consacré à sa vie personnelle.

Secrètement, les trois frères ont continué à travailler ensemble sur un projet commun. Les premiers indices sur la refonte du groupe ont commencé à transparaître dès la semaine dernière avec l’annonce d’une semaine spéciale Jonas Brothers dans le célèbre Late Show de James Corden. « C’est génial de pouvoir enfin dire à quelqu’un ce qu’on a gardé en secret depuis sept-huit mois » annonce Nick dans une vidéo, dans laquelle on peut également y découvrir un petit extrait de leur nouveau single baptisé Sucker.  Bonne nouvelle, la chanson est désormais enfin disponible dans son intégralité ! Un morceau pop-rock, comme à leur habitude, et qui promet d’être l’un de tubes immanquable de l’année. Cerise sur le gâteau, les fans peuvent également découvrir le clip !

Ouns Hamdi 

Découvrez le clip de Sucker des Jonas Brothers! 

Commentaires