Coupe du Monde: Beyoncé et Jay-Z diffuseront la finale au Stade de France!

Pour le plus grand plaisir de leurs fans Français, Beyoncé et Jay-Z ont annoncé qu’ils diffuseront la finale de la Coupe du Monde au Stade de France, juste avant leur show et sur écrans géants!

Cocorico! La France est en finale de la Coupe du Monde 2018! Après un superbe match contre la Belgique qui nous aura tous tenu en haleine, les bleus ont décroché la victoire. A l’issue d’un mois fort en émotions, ils accèdent donc enfin à l’ultime match de la compétition. La France toute entière garde en tête les images de la victoire de 98 face au Brésil, réussiront-ils de nouveau cet exploit 20 ans plus tard? Les astres semblent s’aligner en ce sens. Seule ombre au tableau, le match tombeau même moment que le fabuleux concert de Beyoncé et Jay-Z.

En effet, le couple de star se produira dimanche au Stade de France dans le cadre de leur tournée mondiale On The Run Tour II. Personne ne veut manquer ce show qui promet d’être inoubliable et les fans se retrouvent donc tiraillés. Pour contenter tout le monde, le couple a eu la bonne idée d’annoncé la diffusion du match dans le Stade de France, et sur écrans géants, avant leur fabuleux spectacle. C’est par un communiqué de leur tourneur Live Nation, que le public a découvert cette bonne nouvelle. «Jay-Z et Beyoncé, sensibles à la portée symbolique du lieu et de du match (…) ont décidé que le match de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 sera diffusé dans le stade à partir de 17heues».  Les personnes ayant acheté leur billet pour le spectacle peuvent donc se présenter aux portes dès 16 heures pour profiter de l’installation. Les deux stars ne feront leur apparition qu’à partir de 21h pour, on l’espère, célébrer la victoire avec le public français!

Commentaires