France-Belgique: réactions de vos artistes préférés!

La France est en finale de la Coupe du Monde 2018! Les artistes, eux aussi, ont célébré la bonne nouvelle avec leurs fans sur Twitter. Découvrez, grâce à RFM, le meilleur des réactions de vos chanteurs favoris!

Astérix ou Tintin? Vin ou bière? Camembert ou frites? France ou Belgique? Toute la journée chacun a dû choisir son camp sur les réseaux sociaux! Et pour cause, les deux frères amis s’affrontaient hier soir pour décrocher leur place en finale de la Coupe du monde!

Finalement, à l’issu d’un match qui a tenu les deux voisins en haleine, le cœur de l’Hexagone a vibré à l’unisson. L’équipe de France réussi à nous offrir cette belle qualification! Un exploit célébré de tous, des Champs Elysées à l’Hôtel de ville, en passant par Trocadéro, la fête s’est propagée dans les rues jusqu’au bout de la nuit. Une joie vécue aussi par vos chanteurs préférés!

Certain ont de l’humour! Avant même le coup d’envoi, Claudio Capeo lance un cri d’encouragement aux bleus, accompagné d’une petite blague pour nos voisins de l'autre côté de la frontière. 

Hoshi, elle aussi, a tweeté quelques mots d’encouragement pour l’équipe de France. Un petit message tout en simplicité.

De son côté, Amel Bent a joué la carte de la nostalgie. La chanteuse a partagé une photo sur laquelle on peut la découvrir avec un tshirt «France 98», accompagné du message «Allez les bleus». Un joli clin d’œil qui, on l’espère, leur portera chance pour décrocher la coupe!

Amir pour sa part remercie l'équipe de France avec une petite blague à destination du joueur Mbappé qui aura marqué cette édition 2018 en portant l'équipe de France vers les étoiles. 

Une artiste a tout particulièrement vécu ce match. Il s'agit de Louane qui a partagé de nombreux tweets avec son public. On peut par exemple y découvrir la chanteuse tout en bleu, blanc, rouge, priant pour la victoire! Son vœux a bien été exhaussé! 

Pascal Obispo a, lui aussi, intensément vécu ce match France-Belgique. Après la victoire, le chanteur à remercié l'équipe, l’entraîneur et en a profiter pour quelque peu narguer ceux qui ne croyaient pas en la victoire! Dans ses tweets suivant, Pascal Obispo a également joué la carte du fair-play en saluant la belle performance des belges malgré la défaite. 

Ailleurs sur le web

Commentaires