Lara Fabian dévoile la pochette et la tracklist de son futur album

Le 8 février prochain, Lara Fabian sortira son nouvel opus "Papillon". Pour faire patienter ses fans, la chanteuse dévoile la pochette et la tracklist de son futur album.
Lara Fabian ne s’est pas reposée sur ses lauriers. Il y a un an seulement, elle publiait son album Camouflage, interprété en anglais. «Ce qui change, ce sont les gens avec qui vous travaillez. Ce n’est pas la langue qui détermine la façon de travailler. Un album en français peut être très différent en fonction de l’équipe avec qui vous travaillez (…). Au niveau de l’écriture, le processus est le même. On part d’une page blanche, on s’inspire en fonction des thèmes qu’on veut aborder. Et puis on écrit la musique après» expliquait la chanteuse. Lara Fabian a depuis porté son album Camouflage sur scène à travers le monde. De New York à Moscou, en passant par Berlin, Milan et évidement Paris, l’interprète a pu faire vibrer le public de chaque continent.
Lara Fabian fait de nouveau une nouvelle belle surprise à ses fans et revient sur le devant de la scène avec son futur opus baptisé Papillon. Un quatorzième album qui devrait voir le jour le 8 février 2019. Pour l’occasion, elle entame un retour à ses sources romantiques, tout en y ajoutant une pincée de modernité. Pour se faire, Lara Fabian s’est entourée des meilleurs, à l’exemple de Moh Denebi, également producteur de Pink et Britney Spears. «Cet album entièrement créé à Montréal, à la maison, résonne particulièrement en moi. C’est ici que tout a commencé, la symbolique est forte. Je compte maintenant les jours jusqu’à ce qu’il vous appartienne» confie la chanteuse. Pour faire patienter ses fans, l'interprète dévoile désormais la pochette de son prochain album. Sourire aux lèvres, allongée, appuyée sur son bras, on y découvre Lara Fabian en noir et blanc. Déjà disponible en pré-commande, le disque contiendra 11 titres, à la fois «modernes et intemporels». Un opus à ne pas manquer et dans lequel l’artiste a co-écrit et co-composé chacun des morceaux.
Commentaires