"Brésil, vous m'avez tellement manqué", Lady Gaga enflamme Rio

À Rio de Janeiro, plus de deux millions de fans sont venus assister au concert gratuit de Lady Gaga sur la plage de Copacabana.

Elle n'était pas venue au Brésil depuis 2012 ! Ce samedi 3 mai, Lady Gaga a enflammé Rio de Janeiro lors du concert géant sur la plage de Copacabana. Un évènement gratuit qui a réuni plus 2,1 millions de personnes, soit plus que pour le passage de Madonna il y a un an. Arrivée sur scène avec du retard, elle a offert un show grandiose durant deux heures. Entre cla popstar américaine avant d'entonner un de ses plus grands succès, Poker Face, sur un échiquier monumental, un des décors grandioses de ce show de deux heures. 

Sur fond de chorégraphies, pyrotechnie et décors gigantesques elle a entonné les titres de son dernier album Mayhem. Un concert survolté où elle a aussi repris des tubes planétaires comme "Bad Romance", "Born This Way” ou "Die With A Smile". La chanteuse de 39 ans dit sur ses réseaux ne s'être toujours pa remise de ce moment hors du temps : " Rien ne pouvait me préparer à ce que j’ai ressenti lors du spectacle d’hier soir : la fierté et la joie absolue de chanter pour le peuple brésilien. Merci Rio d’avoir attendu que je revienne. Merci les petits monstres du monde entier. Je t’aime. Je n’oublierai jamais ce moment."

Ailleurs sur le web

Commentaires