Lara Fabian : elle dévoile « Growing Wings », extrait de son nouvel album

GETTY IMAGES

La chanteuse belgo-canadienne sort un album en anglais le 6 octobre. Découvrez le premier single inédit dans l’article.

« Camouflage », c’est le nom de l’album signant le retour de Lara Fabian. L’artiste multilingue, capable de chanter en français, italien, polonais, russe, espagnol ou portugais, sait également et évidemment faire montre de ses talents en anglais. Et c’est dans la langue de Shakespeare que l’interprète de Je t’aime sort son nouveau disque. Après  "Le Secret" (2013) et "Ma vie dans la tienne" (2015), il constitue le 13ème album studio de la belgo-canadienne à la voix d’ange.

“Camouflage” sera composé de 12 titres, intégralement en anglais donc. Lara Fabien herself a parlé de son œuvre comme d’un album « intemporel et moderne », d’inspiration « électro-pop », mais avec des « orchestrations classiques ». Bon allez, trêve de bavardages, on vous laisse découvrir sereinement Growing Wings :

Alors, que pensez-vous de ce nouveau single signé Lara Fabian ? Dites-nous tout en commentaire nos pages Facebook et Twitter ! En attendant "Camouflage" à paraître le 6 octobre prochain, allez-vous vous passer en boucle Growing Wings cet été ? En tout cas, de notre côté, on est fan de cette ballade au piano, simple, efficace, envoûtante.

Pour finir, si vous rêvez de venir acclamer la chanteuse en France, elle sera présente pour un concert évènement au Zénith de Paris, le 16 juin 2018 !  

Commentaires