Lady Gaga mise sur son nouveau single « I’ll Never Love Again »

Lady Gaga poursuit l’exploitation de la bande originale du film à succès « A Star Is Born » et compte désormais sur le single « I’ll Never Love Again ».

Lady Gaga n’en finit plus avec le film A Star Is Born. Après les succès des chansons Shallow et Remember Us This Way, extraites de la bande originale du film, la star veut faire durer le plaisir et le carton mondial de cet album. Pour se faire, elle mise sur le troisième single I’ll Never Love Again. Une ballade émouvante, qui clôture le film et pendant lequel Ally (Lady Gaga), se remémore tous les moments passés avec Jackson Maine (Bradley Cooper). Une séquence poignante du film que la chanteuse, et désormais actrice, a tourné après avoir perdu son amie Sonja Durham. « On était sur le plateau ce jour-là et on devait tourner dans genre 30 minutes. J’ai quitté le plateau car son mari m’a appelé et je l’entendais derrière lui (…) Je l’ai manquée de 15 minutes et elle est morte. (…) Je n’oublierais jamais ce jour. C’était vraiment une scène très spéciale » confiait Lady Gaga.

Avant même que Lady Gaga ne décide de faire de ce titre son nouveau single, le morceau semblait déjà faire l’unanimité. Preuve en est, la chanson cumule à ce jour plus de 100 millions d’écoutes sur Spotify et la vidéo compte 150 millions de vues. Ce choix de Lady Gaga est donc judicieux car ce single promet, encore une fois, de faire un véritable carton. Pas surprenant lorsque l’on sait que le film a rapporté plus de 400 millions de recettes mondiales et a attiré 2 millions de spectateurs dans les cinémas français. Un succès sur lequel Lady Gaga pourra compter pour la sortie prochaine de son sixième album studio attendu dans l’année.

Ouns Hamdi

Commentaires