A Star Is Born est triple disque de platine !

La bande originale du film A Star Is Born s’est écoulée à plus de 300.000 exemplaires et décroche ainsi un triple disque de platine !

La bande originale du film A Star Is Born s’est écoulée à plus de 300.000 exemplaires et décroche ainsi un triple disque de platine ! 

Le succès est total pour Lady Gaga et Bradley Cooper. Près de sept mois après la sortie du film A Star Is Born, le long-métrage fait toujours autant parler de lui. Pour son premier grand rôle au cinéma, la chanteuse a su fédérer aussi bien la critique que le public. Preuve en est, le film a récolté plus de 435 millions de dollars de recettes à travers le monde, et a décroché certaines des plus belles récompenses telles que Grammy Awards, Oscar, Golden Globes… Un carton plein qui s’affiche aussi bien d’un point de vu cinématographique que musical. 

La bande originale de A Star Is Born continue de décrocher les meilleures places des charts et se retrouve à la cinquième place cette semaine en France. Un succès tel que la bande originale de ce long-métrage vient d’être certifiée triple disque de platine par la SNEP. Une belle récompense pour les 300.000 exemplaires écoulés, dont plus de 200.000 ventes pures. Porté par le succès du titre Shallow, et disponible depuis sept mois, cet opus semble donc s’être imposé définitivement dans les classements internationaux. Et pour cause, le disque regroupant les chansons du film s’est écoulé à plus de 4 millions d’exemplaires à travers la planète, devenant ainsi l’une des plus belles réussites musicales de Lady Gaga, en faisant mieux que ses albums Joanne ou Artpop réunis. Un beau tremplin pour la chanteuse qui devrait dévoiler son sixième album studio cette année. 

Commentaires