Cette semaine, retrouvez le 17/20 en direct des Contamines

Justine et Vincent seront en direct des Contamines du 29 février au 3 mars prochain en compagnie de nombreux invités. Parmi eux: Sonia Lacen, Navii, Tibz, Gil Ama, Marina D’amico, Imany ou encore Boulevard des Airs.

Le 17/20 part à la montagne!Après quelques jours passés à Valmorel aux côtés de Frédérique Bel et Julie Zenatti, vos animateurs préférés ont décidé de profiter des vacances scolaires pour repartir une semaine au ski, dans la station des Contamines-Montjoie.

Ainsi, du 29 février au 3 mars, retrouvez Justine Fraioli et Vincent Richard pour une semaine en direct au pied du Mont-Blanc. A cette occasion, plusieurs invités prestigieux se relaieront toute la semaine pour les accompagner, à l’instar de Sonia Lacen, Navii, Gil Alma, Marina D’amico, Imany ou encore Boulevard des Airs. A noter que vous pouvez d'ores et déjà réagir à cette semaine spéciale grâce au hashtag #RFMfaitDuSki et posez vos questions directement aux artistes que vous voulez interpeller (#ImanyRFM, #GilAlmaRFM, #MarinaDamicoRFM etc...) !

Lundi 29 février:  Imany et Gil Alma seront les premiers invités de cette semaine au ski. La chanteuse profitera de sa venue pour nous parler de son nouvel EP à paraître le 29 avril prochain, en prélude de son album prévu pour septembre 2016. Le comédien de Nos chers voisins viendra nous présenter son one man showdont la tournée débutera justement le 26 février... aux Contamines-Montjoie, en partenariat avec RFM.

Mardi 1er mars: La jeune Marina D'amico, qui vient tout juste de révéler le clip de son titre Feelings, prendra la relève. Pour rappel, la chanteuse était présente au RFM Music de Starsbourg le 10 février dernier à Strasbourg.

Mercredi 2 mars: Nos deux animateurs seront rejoints par Boulevard des Airs. Il y a peu, le groupe a révélé le clip de Bruxelles, nouvel extrait de son troisième album.

Jeudi 3 mars:  Sonia Lacenviendra nous parler de son clipJe serai là, elle qui sera présente au RFM Music Live de Lyon le 10 mars prochain.

Vendredi 4 mars:  Navii aura la lourde tâche de clôturer cette folle semaine en compagnie de Justine et Vincent. Lui aussi RFM Music Live de Lyon le 10 mars prochain.

La semaine prochaine, du 29 février au 3 mars, retrouvez Justine Fraioli et Vincent Richard en direct des Contamines !