Eurovision: Découvrez la version finale de la chanson qui représentera la France

La chanson du chanteur Amir, «J’ai cherché», a été remixée pour concourir sur la scène de l’Ericsson Globe de Stockholm, en Suède, le 14 mai prochain.

Découvrez J’ai cherché comme vous ne l’avez jamais entendu. Le chanteur Amir, candidat qui représentera à la France à l’Eurovision, est en pleine promotion du titre qu’il présentera le 14 mai à Stockholm.  Si la chanson est directement extraite de son premier album en français Au cœur de moi, qui sortira dans les bacs le 29 avril prochain, elle a tout de même dû subir un petit lifting pour ne pas excéder les trois minutes maximales exigées par le règlement du concours.
C’est Nazim Khaled et les membres de Skydancers qui ont eu la lourde tâche de retravailler le titre, artistes qui ont participé à l'écriture et à la réalisation de Au coeur de moi.

Pour rappel, Amir était le rédacteur en chef exceptionnel de RFM.fr entre mercredi et vendredi, la semaine passée. Le chanteur nous a notamment parlé de son premier album en français à paraître au mois d’avril, de ses envies de tournée et, enfin, de ses goûts culturels. L’occasion de découvrir comme vous ne l’avez jamais vu.

Découvrez la version finale du titre qui représentera la France à l'Eurovision !