Christine and the Queens couronnée en Une du Times

La chanteuse française était à la Une du cahier culture du quotidien généraliste anglais ce vendredi 20 février.

Où va s'arrêter le phénomène Christine & The Queens? Après une sortie US de son premier album Chaleur Humaine, et deux nouvelles récompenses glanées aux dernières Victoires de la musique, la chanteuse était en Une du cahier culture du Times ce vendredi 20 janvier. À cette occasion, la Nantaise a vu sa photo en pleine page coiffée d’une couronne, jalonné du texte Je t’aime (en français dans le texte), suivi de Comment la pop française est enfin devenue cool.  

Dans la double page qui lui est consacrée, la jeune femme est notamment revenue sur son duo avec Madonna, formé le jeudi 10 décembre sur la scène de l’Accordhotel Arena de Paris: «Je me suis demandé: "Est ce que j'ai envie d'être fessée en direct par Madonna?", et je me suis dit "Allez, on le fait!"», a déclaré Héloïse Letissier au quotidien britannique.

Et si la chanteuse fait preuve d’une assurance folle lorsqu’elle interprète ses chansons, elle a confié ne pas faire preuve du même aplomb dans la vie de tous les jours: «Le person­nage de Chris­tine est bien repré­senté sur scène mais si vous me croi­sez dans la rue, vous verrez une version plus faible de moi-même. J’ai toujours peur que les fans soient déçus», a-telle confié.

Commentaires