Madonna et Christine and The Queens en duo à Bercy

Après U2 et les Eagles of Death Metal, la scène de Bercy a accueilli un nouveau duo surprise ce jeudi 10 décembre.

On se souviendra de la venue de Madonna à Paris ! De passage à Bercy pour son Rebel Heart Tour, et au lendemain de son mini-concert improvisé Place de la République, la reine de la pop a invité Christine and The Queens à la rejoindre sur scène ce jeudi 10 décembre. Un nouveau duo qui fait suite à celui créé parU2 et les Eagles of Death Metal en début de semaine.

Alors que son album américain est dans le classement des meilleurs disques 2015 aux USA, la jeune française a rejoint l’interprète de Like a Prayer pour une chorégraphie explicite sur le titre Unapologetic Bitch. Après la prestation, Madonna a avoué aimer la musique de la jeune femme: «Tu sais que je suis très fan de ton travail?» «Maintenant que tu me dis ça sur scène, je peux mourir en paix», a répondu Héloïse Letissier.

De passage au Grand Journal en mai dernier, Madonna avait déjà confié son admiration pour sa cadette: «J’adore sa musique. Ce que j’aime, c’est qu’elle donne l’impression de ne pas attacher de l’importance au regard de l’autre. C’est une danseuse absolument incroyable! Elle est cool, tout simplement», avait affirmé la popstar à la bande d’Antoine de Caunes.

Plus qu’un coup de coeur, la reine de la pop semble vouer une réelle admiration au style de la Française. Et pour cause, Madonna a fait appel au duo J.A.C.K, qui a réalisé plusieurs clips de Christine and The Queens, pour mettre en images l’une de ses chansons. Et comme si ça ne suffisait pas, la reine de la pop a même reproduit l’ascension culte, présente dans le dernier plan de Saint-Claude, lors de la cérémonie des Grammy Awards 2015.  «Ça fait un peu étrange, c’est comme si les posters de mon adolescence s’animaient pour me reconnaître. C’est assez vertigineux qu’elle sache que j’existe tout court. J’ai pensé à mettre ça sur mon CV», avait répondu la chanteuse à l'époque.

Commentaires