Yael Naim et Vianney reprennent «A case of you» de Joni Mitchell

Les deux artistes, tous deux élus «Meilleur artiste» dans leur catégorie respective aux dernières Victoires de la musique, ont repris ensemble le tube de Joni Mitchell sur le plateau du Grand Journal.

Un duo que l'on aimerait voir plus souvent! Lors des dernières Victoires de la musique, le label Tôt ou tard, qui fête ses vingt ans d’existence cette année, a réalisé un beau doublé grâce à Yael Naim et Vianney, sacrés respectivement Artiste masculin et Artiste féminine de l’année.

A cette occasion, les deux chanteur étaient réunis sur le plateau du Grand Journal de Canal + ce lundi 15 février. Ils ont repris ensemble le titre A case of you de Joni Mitchell pour le plus grand plaisir du chroniqueur Augustin Trapenard, qui a les paroles du morceau tatouées sur le bras.

«J’ai chanté une des plus belles chansons du monde sur Le Grand Journal. Merci pour vos retour si touchants. Merci madame Yael Naim», a écrit l’interprète de Pas là dans un tweet peu après la diffusion de la performance.

Pour rappel, la Franco-Israélienne a été récompensée pour son bel album Older, enregistré comme d'habitude avec son compagnon David Donatien. «Cette Victoire est un peu masculine», a d'ailleurs glissé Yael Naim. Pour Vianney, qui n'était pas favori face à Dominique A et Kendji, cette distinction fait office de joli cadeau alors que ce jeune chanteur a fêté samedi ses 25 ans.

Découvrez la reprise de A case of you par Vianney et Yael Naim !