The Voice : Zazie et Pascal Obispo bouleversés par Hobbs !

Le deuxième prime de The Voice saison 7 a réservé son lot de surprises. Parmi elles, Hobbs, un jeune chanteur de 21 ans.

Pascal Obispo n'en finit plus d'être surpris ! Seulement une semaine après avoir été bouleversé par la jeune Rébécca, celui qui a remplacé M.Pokora a une nouvelle fois été submergé par l'émotion suite à la prestation d'un candidat de cette 7e édition. 

Le nom de ce dernier ? Un chanteur âgé de 21 ans, prénommé Hobbs. «Dans ma famille, chanter n’était pas pour les garçons, raconte-t-il en coulisses. Je suis quelqu’un de spirituel. Pendant à peu près dix ans, j’ai dû chanter en cachette. On a essayé de m’empêcher d’être moi-même, mais je ne me suis jamais laissé faire», a-t-il expliqué dans les coulisses de l’émission. C’est donc sur la scène de The Voice et face aux quatre coachs que le chanteur a souhaité prendre sa revanche. Pour ce faire, il a décidé d’interpréter le titre Paradis perdus.

Face à l’émotion provoquée par Hobbs, Pascal Obispo et Zazie n’ont pas retenu leurs larmes : « Ça va au-delà de la technique pour moi, tu étais vrai», explique Pascal Obispo visiblement très ému. «J’ai hâte de t’entendre sur d’autres chansons».
Après voir fait retourner les quatre jurés et quelques secondes d’hésitation, Hobbs a finalement finalement de poursuivre l’aventure auprès de Florent Pagny, le premier coach à avoir appuyé sur le buzzer.

Redécouvrez la performance de Hobbs sans plus attendre.

Ailleurs sur le web

Commentaires