The Voice : Pascal Obispo fond en larmes sur une reprise de «Lucie»

Nouveau venu dans The Voice, Pascal Obispo a été bouleversé par la reprise de son titre «Lucie».

Pascal Obispo se souviendra longtemps de ce premier prime de The Voice 7. Celui qui a remplacé M.Pokora sur cette nouvelle édition du télécrochet de TF1 a littéralement été bouleversé sur une reprise de son titre Lucie, interprétée par Rébecca – une fan inconditionnelle du chanteur.
Bouleversé, notre coach a essayé  contenir son émotion avant de buzzer, en vain. Touché par cette reprise, le chanteur n‘a pu retenir ses larmes: «Je ne sais pas quoi dire. C’est la première fois que je vois quelqu’un en face chanter une chanson que j’ai composée C’est une chanson que j’ai chantée, ça fait partie de mon histoire. (…) C’est une de mes premières chansons. Moi ça m’a touché, en plus tu l’as chantée d’une manière très sobre sans faire de vibes ce qui était interdit», a-t-il expliqué avant d’ajouter: «Merci de l’avoir interprétée de la juste manière. Ce n’est parce que c’est ma chanson que ça m’a ému, j’ai senti que ça te touchait qu’il y avait une correspondance peut-être avec ton histoire».
Sortie en 1996 sur son troisième album, Superflu, Lucie est le nom de l’arrière grand-mère de Pascal Obispo. «Sans Lucie, je ne serai pas là... à tous les niveaux», a-t-il affirmé dans le confessionnal de The Voice. «C’est mon arrière-grand-mère qui m’a appris à marcher et qui était là quand j’ai fait mes premiers pas sur un piano», a-t-il renchéri.
Découvrez la prestation de Rébecca qui a bouleversé Pascal Obispo ICI !

Ailleurs sur le web

Commentaires