Renaud : son nouvel album paraîtra le 8 avril

Le chanteur a annoncé sur le réseau social Facebook que son nouvel album paraîtrait le 8 avril prochain.

L’attente est bientôt terminée. Après des années de silence musical, Renaud publiera son nouvel album le 8 avril prochain. L’interprète de Laisse Béton l’a révélé ce lundi 15 février dans un message posté sur son compte officiel Facebook: «Je sors du studio ICP à Bruxelles, j’ai finalisé les derniers mixes. Mon album part à la gravure demain. Et il sort le 8 avril. Soyez encore un peu patients!», a-t-il publié sur le réseau social accompagné du visuel qui fera office de pochette de ce nouvel opus.

Comme Renaud l’avait révélé à nos confrères d’Europe1, cet opus, dont on ne connaît pas encore le nom, comportera aussi «des chansons d’amour» et «une ou deux chansons fantaisistes».  Dans cet entretien, il a également confié qu’il s’agissait de «son plus bel album depuis Mistral Gagnant, il y a 25 ans».

À date, le chanteur a révélé une seule chanson de ce nouvel album, le titre Toujours Debout. Dans ce titre, Renaud promet qu’il est en forme et toujours présent dans le paysage musical français: «Ceux-là m’ont enterré / un peu prématuré / Dites à ces enfoirés j’continue de chanter», chante-t-il dans ce nouveau morceau.

Salut les Aminches,Je sors du studio ICP