Quand les Jonas Brothers reprennent Lewis Capaldi

Invités sur le plateau de la BBC, les Jonas Brothers en ont profité pour revisiter la chanson « Someone You Loved » de Lewis Capaldi. Une vidéo à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Les Jonas Brothers sont de retour sous le feu des projecteurs. Alors que les trois frères ont annoncé leur reformation il y a quelques mois, ils dévoileront leur nouvel opus Happiness Begins le 7 juin prochain. Pour porter ce nouveau projet sur scène, le trio se lancera très prochainement dans une tournée internationale composé de 67 dates à travers le monde. Cette série de shows passera par les Etats-Unis, le Mexique, le Canada et bien évidemment par les capitales européennes. Les Jonas Brothers prévoient ainsi de passer par 15 villes sur le vieux continent, et la France en fait bien sûr parti. Ils feront donc escale à Montpellier le 18 février prochain et passeront à Paris le 22 février.

Pour préparer leur grand retour sur scène, les Jonas Brothers sont actuellement en tournée promotionnelle dans toute l’Europe. A cette occasion, ils étaient de passage au Royaume-Unis sur le plateau de la BBC. Alors que leur single Sucker est classé numéro un aux Etats-Unis, ce n’est autre que Lewis Capaldi qui rafle la tête des charts outre-Atlantique. « Voici l’histoire : cette chanson vient de nous détrôner du numéro un ici, plusieurs semaines de suite. Donc c’est une relation de haine-amour, mais plus d’amour » ont-ils confié. Pour leur passage, les trois frères ont donc choisi de lui rendre un bel hommage en interprétant son tube Someone You Loved.

Découvrez la reprise de la chanson Someone You Loved par les Jonas Brothers !

Ailleurs sur le web

Commentaires