Patrick Bruel: «Amir a un talent fou»

De passage dans nos studios, Patrick Bruel nous a confié quelques mots sur Amir, le représentant de la France au Concours Eurovision de la chanson 2016.

On le sait, une relation particulière unit Patrick Bruel au chanteur Amir. Présent dans nos locaux à l’occasion de l’inauguration d’un studio qui porte son nom, l’interprète de Place des grands hommes nous a raconté leur rencontre au micro de Justine Fraioli: «Il m’a fait l’honneur de commencer sa carrière en enregistrant J'te l'dis quand même en hébreu et c’est quelqu’un qui me touche beaucoup», a-t-il confié au sujet de l'ancien candidat de The Voice.

Pour Patrick Bruel, le choix d’Amir comme porte-étendard de la France à l’Eurovision est plus que judicieux. D'ailleurs, celui qui rend hommage à Barbara dans son dernier album ne tarit pas d’éloges sur le jeune artiste: «Dans cette opération, il y a beaucoup de choses qui sont formidables. Amir a un talent fou, un charisme qui n’est plus à démontrer, il est beau, il est extrêmement sympathique et il est extrêmement fédérateur. En plus, il porte en lui une humilité qui est très agréable», a-t-il expliqué avant d’ajouter: «Son expérience dans The Voice a été marquante et aujourd’hui il représente la France. Je trouve ça joli, je trouve que c’est un beau choix et il arrive avec un tube (le titre J’ai cherché, ndlr). Il a ses chances de figurer sur le podium». Le principal intéressé appréciera.

Patrick Bruel se confie sur la participation du chanteur Amir à l’Eurovision.

Ailleurs sur le web

Commentaires