VIDÉO - Patrick Bruel en interview dans "Un dimanche avec Karine"

A l’occasion de la sortie de son album hommage à Barbara, Patrick Bruel a accepté l’invitation de Karine Ferri et a répondu aux questions de l’animatrice.

Dans les bacs depuis le 27 novembre, Très souvent, je pense à vous... est le nouvel album de Patrick Bruel. Un disque hommage à Barbara sur lequel figure de nouvelles versions des titres Madame, L'aigle noir, Nantes ou encore Ma plus belle histoire d'amour.

Actuellement en pleine promotion de cet opus, l’interprète de Place des grands hommes est venu répondre aux questions de Karine Ferri dans son émission Un Dimanche avec Karine. Fan de Barbara depuis l’âge de 9 ans, Patrick Bruel s’est confié sur sa relation particulière avec la chanteuse ainsi que sur les coulisses de l’enregistrement de l’album : « Nous y sommes allés doucement et discrètement. On s’est d’abord consacré sur trois chansons pour voir si elles voulaient de moi ».

L'animatrice a profité de l'interview pour savoir si le chanteur serait prêt à participer à l'Eurovision pour défendre les couleurs de la France : "Non, c'est trop compliqué. On ne peut pas gagner l'Eurovision", a-t-il répondu. Cependant, Patrick Bruel pourrait s'impliquer d'une autre manière dans la compétition comme il a pu le faire par le passé: "Je veux bien écrire la chanson comme je l'ai fait pour Sandrine François. J'étais content, elle s'est placé 5eme".

Découvrez la vidéo de l’interview de Patrick Bruel dans Un dimanche avec Karine.

Commentaires