Marina Kaye s’explique après l’interruption de son concert

Marina Kaye revient sur l'interruption de son concert le 20 mars dernier. La chanteuse s'en excuse et s'en explique auprès de ses fans.

Coup dur pour la chanteuse. Alors que sa tournée Explicitvient tout juste de démarrer, Marina Kaye a été contrainte d’interrompre l’un de ses concerts. Le 20 mars dernier à Lille et victime d’un gros coup de fatigue, l’artiste a dû quitter la scène devant les yeux surpris du public. Cette tournée débutait pourtant sous les meilleurs auspices après une apparition remarquée aux côtés du groupe 30 Seconds To Mars sur la scène de l'AccorHotels Arena.

Des excuses et des changements à prévoir

Ce matin, la jeune chanteuse de 20 ans revient sur cet événement afin d’expliquer et rassurer ses fans grâce à un message Twitter. «Merci mille fois pour vos messages de soutien… Hier j’ai voulu vous donner le meilleur de moi malgré le fait que mon corps me demandait d’arrêter depuis un moment déjà et il m’a lâché sur scène face à vous» explique l’artiste. Dans ce message, elle exprime sa déception et à conscience d’avoir laissé son public orphelin «Je m’en excuse encore un milliard de fois».

Mais cet épisode n’est pas sans conséquences et chamboule quelque peu le programme prévu pour la  tournée. Sa santé étant fragilisée, Marina Kaye doit désormais prendre quelques jours de repos et ne sera donc pas en mesurer d’assurer le concert initialement prévu ce soir à Strasbourg. Pour l’instant, aucune autre précision n’a été apportée au sujet des autres dates. La jeune chanteuse conclut son message par ces mots «j’espère de tout mon cœur à bientôt». En lui témoignant des centaines de messages de soutien ses fans espèrent aussi.  

Ailleurs sur le web

Commentaires