Marina Kaye rejoint 30 Seconds To Mars sur la scène de l’AccorHotels Arena

Marina Kaye a débarqué sur scène lors du concert de 30 Seconds To Mars, une belle surprise pour le public!

Le groupe de rock avait manqué aux Français ! Après de nombreuses années d’absence, 30 Seconds To Mars a fait son grand retour mercredi soir sur la scène de l’AccoHotels Arena. Et pour marquer l’événement, Jared Leto, Shannon Leto et Torno Milicevic avaient préparé une belle surprise à leurs fans. Le public ne s’attendait pas à voir débarquer Marina Kaye sur scène pour interpréter,à leur côtés, le tube Dangerous Night. C’est pourtant bel et bien ce qu’il s’est passé!

Le dernier opus de la chanteuse fait un carton en France. Avec des textes forts et une musique ambitieuse, Explicit est un véritable bijou. Pour le défendre, Marina Kaye sera elle-même en tournée dès le 17 mars prochain. «Je le vois dans les yeux des gens sur certaines chansons. Ils miment les paroles avec moi, et je vois dans leurs yeux, ils sont avec moi, ils vivent le truc. Ils revivent un moment à eux, un moment de leur vie et je trouve ça fabuleux».

Cette apparition auprès du groupe international 30 Seconds To Mars est donc une belle façon de retrouver contact avec le public avant le grand saut. Par ailleurs, Jared Leto a promis de repasser en France, mais quand ? Pendant l’un des spectacles de Marina Kaye? Pas de précision pour l’instant, mais c’est une promesse que le public n’oubliera pas.

Ailleurs sur le web

Commentaires