Madame Monsieur et Kyo s’associent sur la chanson « Les lois de l’attraction »

Pour leur retour, le duo Madame Monsieur a collaboré avec le groupe Kyo pour livrer le nouveau titre « Les lois de l’attraction », à découvrir sans plus attendre !
Il y a un an, le duo Madame Monsieur portait les couleurs de la France au concours de l’Eurovision. Ils étaient montés sur scène avec leur titre émouvant baptisé Mercy, qui racontait alors l’histoire d’une petite fille sauvée des eaux par une ONG. « On vient de vivre 12 mois de folie grâce à vous. On ne pourra jamais assez vous remercier pour tout ce que vous nous donnez. Rendez-vous en 2019 pour continuer la route ensemble. » avaient-ils promis. C’est désormais chose faite ! Alors que Madame Monsieur avait dévoilé la chanson Comme si j’avais mille ans, aux côtés de Kalash Criminel, le duo poursuit son retour avec le morceau Les lois de l’attraction en collaboration avec Kyo.
Alors qu’Emilie et Jean-Karl on coécrit la chanson Roi, qui sera interprétée par Bilal Hassani lors de la grande finale de l’Eurovision cette année, les deux artistes ont également planché sur leur deuxième album à paraître. Un nouveau projet musical annoncé par ces deux morceaux livrés au public. Pour leur collaboration avec le groupe Kyo, Madame Monsieur a misé sur un titre fort, porté par des notes de guitare, et dans lequel les chanteurs expriment leurs doutes quant au métier qu’ils exercent.
Ouns Hamdi
Découvrez la chanson Les lois de l’attraction de Madame Monsieur, en collaboration avec Kyo !
Commentaires