Louane reçoit la visite de Franck Ribéry lors de son concert à Munich

La jeune chanteuse a immortalisé sa rencontre avec l'ancien joueur de l'Équipe de France, lors de son concert à Munich ce mardi 16 février.

Un visiteur inattendu. Avant de reprendre sa tournée française le 16 mars au Zénith d’Orléans, Louane s’est produite au Freiheiz de Munich ce mardi 16 février. À cette occasion, l’interprète de Maman a reçu la visite de l’un de ses admirateurs, le footballeur Franck Ribéry.  

Le pensionnaire du Bayern Munich et la chanteuse ont immortalisé cette rencontre avec une photo, postée sur le réseau social Instagram de Louane, sur laquelle la jeune femme arbore fièrement le maillot dédicacé de l’ailier français. «Prêts pour le match ici aussi», a-t-elle écrit pour légender le cliché en clin d'oeil à la rencontre PSG-Chelsea qui se déroulait ce mardi au Parc des Princes.

Comme nous vous en parlions ce lundi 15 février, Louane est une vraie star outre-Rhin ! Son premier album Chambre 12, qui a reçu la Victoire de l’Album révélation à la 31ème cérémonie des Victoires de la musique, s’est écoulé à plus de 80.000 exemplaires. Son single Avenir, lui, s’est vendu à plus de 250.000 unités. Un chiffre qui lui a permis d’être certifié diamant et de se placer à la troisième place des titres les plus diffusés sur les ondes allemandes.

Prêts pour le match ici aussi

Une photo publiée par Louane ❤ (@louuuuuane) le

Commentaires