Louane joue «Jour 1» à la radio allemande

La jeune chanteuse était l’invitée de la radio allemande WDR 2 ce lundi 15 février. Elle a profité de son passage pour interpréter son titre «Jour1» en acoustique.

Après avoir mis la France à ses pieds, Louane s’exporte à l’étranger.La lauréate de l’Album révélation à la 31ème cérémonie des Victoires de la musique, pour son album Chambre 12, était l’invitée exceptionnelle de la radio allemande WDR 2. La jeune femme a posté un cliché et une vidéo de son passage à destination de ses 556.000 followers via son compte Instagram.

Ce samedi 13  février, le site Charts in France révélait que Louane avait écoulé plus de 80.000 exemplaires de son premier opus outre-Rhin et que son single Avenir, lui, s’était vendu à plus de 250.000 unités. Un chiffre qui lui a permis d’être certifié diamant et de se placer à la troisième place des titres les plus diffusés sur les ondes allemandes.

Et comme le prouve la courte vidéo postée par la chanteuse, c’est le titre Jour 1 qui est en train de prendre le relai là-bas.  

Découvrez Louane interpréter Jour 1 à la radio allemande !

#Jour1 new single #WDR2 #Acoustic - #Chambre12

Une vidéo publiée par Louane ❤ (@louuuuuane) le

Commentaires