Les Miss France se réunissent autour de la musique!

Les Miss des Hauts-de-France se sont réunies pour enregistrer une chanson du futur album «Les gens du Nord». Un morceau qui figurera sur un opus auquel pourraient également participer Dany Boon et Line Renaud.

Les Miss du Nord se réunissent au grand complet ! De Camille Cerf, à Iris Mittenaere en passant par Rachel Trapani, Maëva Coucke et bien évidement Elodie Gossuin, elles se sont toutes donné rendez-vous autour de la musique. Au programme? La production d’un album baptisé Les gens du Nord. Dans cet opus mettant en valeur la région, les Miss se sont retrouvées en studios pour y interpréter au moins une chanson. C’est du moins ce que révèle une photo postée sur le compte Twitter de TF1.

Mais quelle sera donc cette fameuse chanson? Selon Le Courrier Picard, il s’agit de la chanson de Line Renaud Mademoiselle from Armentières. D’après de nombreuses autres sources, d’autres stars du Nord devraient rejoindre ce projet. Et parmi elles, pourrait bien évidement figurer le premier représentant de la région, Dany Boon. Mais rien n’est moins sûr car l’acteur a d’ores et déjà un agenda bien chargé. Il est en effet en plein tournage pour une série Netflix aux côtés de Jennifer Aniston et participera à la pièce de théâtre Huit euros de l’heure dès le mois de janvier. La date de sortie du futur album Les gens du Nord n’est pour l’instant pas fixée mais ils nous tarde de découvrir nos Miss derrière le micro.

Commentaires