Le 17/20 aux Contamines : retrouvez les meilleurs moments

Justine et Vincent étaient en direct des Contamines du 29 février au 3 mars en compagnie de nombreux invités. Parmi eux: Gil Alma, Imany, Marina D’amico, Boulevard des Airs, Sonia Lacen et Navii. Découvrez sans plus attendre les meilleurs moments de cette semaine au pied du Mont-Blanc.

Lundi 29 février:
Pour entamer cette semaine dans la station familiale des Contamines, le  17/20 a reçu le directeur de la station Christophe Gernigon-Lecomte. Après une présentation de la station de ski, ce dernier a cédé sa place au comédien Gil Ama et à la chanteuse Imany. L’acteur de Nos chers voisins est venu parler de son premier one man show La vie est belle, actuellement en pleine tournée française en partenariat avec RFM. Imany, quant à elle, a profité de sa présence pour interpréter plusieurs chansons, dont There Were Tears le premier single de son nouvel EP. Pour rappel, RFM.fr vous a proposé de découvrir ce titre, une semaine avant sa mise en radio.

Mardi 1 mars:
C’est Marina D’amico qui a rejoint nos deux animateurs pour ce deuxième jour au pied du Mont-Blanc. La jeune femme a interprété devant le public présent son premier single Feelings, dont le clip vient d’être révélé sur la plateforme Youtube, ainsi que la chanson Over Clouds. Elle a ensuite fait gagner l’auditrice du jour au 2 sur 3 ! Et pour terminer la journée comme il se doit, Marina est partie avec l'équipe du 17/20 dans une yourte pour manger une fondue savoyarde.

Mercredi 2 mars:
Petit moment de détente pour commencer ce troisième jour ! Justine et Vincent ont profité d’être aux Contamines pour se balader avec des chiens de traineau. Ils ont ensuite rejoint deux des membres de Boulevard les Airs pour leur émission de radio. Le groupe a interprété Emmène-moi et Bruxelles, avant de reprendre le tube de Noir DésirLe vent Nous Portera

Jeudi 3 mars:
Pour ce quatrième jour au ski, c'est Sonia Lacen qui était l'invitée du 17/20. L'ancienne candidate de The Voice a interprété son single Je serai là, une reprise de Teri Moïse. La jeune femme a ensuite enchainé avec Bang Bang de Nancy Sinatra et I'm calling you, la BO de Bagdad Café. Pour rappel, Sonia Lacensera en concert ce jeudi 10 mars au Cirque Imagine de Lyon pour un nouveau RFM Music Live !

Vendredi 4 mars:
Avant de repartir pour Paris, Vincent s’est essayé aux patins à glace. Il a ensuite accueilli le jeune Navii sur le plateau du 17/20. Celui qui était présent au RFM Music Live de Bordeaux a interprété son tube J’écoute du Miles Davis et Éblouie par la nuit, une chanson écrite par Raphaël pour la chanteuse Zaz.