Lana Del Rey annonce la sortie de son futur album pour mars 2019!

Le nouvel album de Lana Del Rey baptisé « Norman Fucking Rockwell » est annoncé pour le 29 mars prochain. Pour faire patienter ses fans, un single devrait être dévoilé dans les prochains jours.

Lana Del Rey est bientôt de retour sur le devant de la scène. La chanteuse fait une belle surprise à ses fans en dévoilant enfin la date de parution de son nouvel album : le 29 mars prochain selon MTV UK. Pour faire patienter son public, l’artiste a d’ores et déjà dévoilé deux singles baptisés Mariners Apartment Complex et Venice Bitch. Sur ce nouvel opus Norman Fucking Rockwell, Lana Del Rey s’est entourée des meilleurs. A l’exemple de Jack Antonoff qui avait collaboré avec des artistes tels que Taylor Swift ou Lorde. Un choix dont elle semble totalement satisfaite. «En travaillant avec Jack, je me sentais plus joyeuse car il était très drôle. Le morceau-titre s’appelle « Norman Fucking Rockwell » et parle d’un gars qui est un génie et qui s’en vante partout. Dans ma carrière, j’ai beaucoup fréquenté ce genre de type et, même s’ils continuent à se vanter, j’ai fni par me dire « ils le méritent quand même ». J’ai tout de suite voulu que l’album ait le même nom» raconte la chanteuse.

Lana et Jack sont d’ailleurs montés sur scène ensemble, sous les feux des projecteurs mercredi dernier. Lors de ce show, des morceaux aux sonorités country ont pu être dévoilés. Cependant, Lana Del Rey a précisé que ces chansons ne seraient pas présentes sur son futur opus. Elles auraient simplement été écrites «pour le fun». Dans son prochain album, les titres pourraient se rapprocher de Ultraviolence, souvent considéré comme l’un de ses meilleurs albums par ses fans. Il y a quelques semaines, Lana Del Rey a dévoilé sur Instagram un extrait de son titre SylviaPlath. Depuis, le public mise sur cette chanson pour devenir le prochain single.

Commentaires