Lana Del Rey reprend un titre de la comédie musicale «Evita»

Ce titre figurera sur la prochaine compilation du célèbre compositeur anglaisAndrew Lloyd Webber, intitulée «Unmasked: The Platinum Collection», à l'occasion de son 70ème anniversaire.

Lana Del Rey offre une nouvelle version de la chanson You Must Love Me, composée par Andrew LloydWebber pour la comédie musicale Evita, dans un nouvel enregistrement dévoilé ce jour.

Ce titre figurera sur la prochaine compilation du célèbre compositeur anglais intitulée Unmasked: The Platinum Collection, à l'occasion de son 70ème anniversaire.
Unmasked: The Platinum Collection paraîtra le 16 mars avec des titres chantés entre autres par Boyzone, Gregory Porter et Nicole Scherzinger, qui reprennent des succès chantés par Barbra Streisand, Glenn Close, Sarah Brightman, Madonna et d'autres.

L'album comprendra aussi la première parution officielle de la performance par Beyoncé de Learn to Be Lonely lors de la cérémonie des Oscars en 2005, accompagnée par Lloyd Webber au piano.

On doit à Andrew Lloyd Webber les comédies les plus populaires de Broadway comme Jesus Christ Superstar, Le Fantôme de l'OpéraEvita et Cats.

Commentaires