Katy Perry fait le bonheur d'une petite fille brûlée pour Noël

Safyre Terry, cette fillette gravement brûlée à la suite d'un incendie criminel, avait un rêve pour Noël: recevoir des cartes pour décorer son sapin. Touchée, la star internationale Katy Perry a répondu à l'appel par une jolie attention.

La solidarité des internautes a une nouvelle fois fait ses preuves. Il y a trois ans, la petite Safyre Terry a perdu toute sa famille dans un incendie criminel. Un pyromane a mis le feu à la cage d’escalier de la résidence où se trouvait l’appartement de sa famille à Schenectady à New-York. La fillette a perdu sa main dans le brasier et reste depuis sévèrement brûlée.

En cette période de fêtes de fin d’année, sa tante, Liz, a utilisé Facebook pour réaliser le rêve de sa nièce: recevoir des cartes de Noël pour remplir son sapin. La magie d’Internet a fait son oeuvre et la petite fille, âgée de 8 ans aujourd’hui, a reçu des milliers de cartes et de cadeaux. Parmi les expéditeurs de ces présents: Katy Perry, Beyonce ou encore Barack Obama.
Le site US Weekly rapporte que la popstar Katy Perry a envoyé à Safyre un paquet avec pleins de goodies: un sweat à capuche, un DVD de sa tournée Primsatic Tour, un DVD de son film Part of Me, un étui pour iPhone ou encore un petit sac chat. La chanteuse a également inclus une carte avec un petit mot écrit à la main: «Safyre, j'ai entendu parler de ton souhait pour Noël et je suis vraiment honorée que tu aies réservé le haut du sapin pour moi ! J'espère que tu passeras un super Noël et une très bonne année. Je penserai à toi le jour de Noël». A noter que la chanteuse n'a pas relayé son geste sur les réseaux sociaux, une preuve d'humilité importante à souligner.

BELIEVE BELIEVE BELIEVE She did. When she said she can't wait to fill up the card tree my response was I don't think it'...

Posted by Liz Terry-Dolder on Tuesday, December 8, 2015

Commentaires