M.Pokora réalise le souhait d'un jeune fan qui a ému le Web

Actuellement en pleine tournée promotionnelle de son album R.E.D, M.Pokora a été interpellé sur le Web par un fan âgé de six ans.

Depuis les terribles attentats du 13 novembre survenus à Paris qui ont coûté la vie à 130 personnes, M.Pokora rend hommage aux victimes à chacun de ses concerts qui constituent les différentes étapes de son R.E.D Tour. De passage à Caen ce vendredi 27 novembre, le chanteur a perpétué ce geste en empruntant le drapeau français de l’un de ses jeunes fans présents dans le public.

Avec l’aide de ses parents, le jeune Lorik a publié un message sur les réseaux sociaux destiné à son idole pour récupérer son drapeau... Agrémenté au passage d’une petite dédicace. «Bonjour M.Pokora. Je m’appelle Lorik, j’ai 6 ans, et lors de ton concert à Caen tu es venu chercher mon drapeau de la France. Je suis très fier d’avoir contribué avec toi à monter nos couleur […] Pourrais-tu me le renvoyer, celui-ci ou un autre, dédicacé stp et me rendre heureux. Merci », a écrit le jeune homme.

La magie du Web a fait le reste et la demande du garçon de 6 ans est très vite devenue virale, au point de parvenir aux yeux et aux oreilles de son idole. «Ton message est arrivé jusqu’à moi petit bonhomme. On s’occupe de toi dans la semaine», a répondu  l’ancien membre du jury de Danse avec les stars. Mission accomplie pour Lorik !