Julien Doré invite Indochine pour son deuxième concert à l'AccorHotels Arena !

Julien Doré avait chanté en duo avec Louane ce vendredi 15 décembre à l'occasion de sa première date à Bercy.

Julien Doré aime varier les plaisirs. Ce mercredi 20 décembre, l'interprète de Sublime & Silence mettra un terme à l'immense tournée de son dernier album &, entamée le 26 avril 2017 à Genève (Suisse), à l'occasion de son deuxième concert à l'AccorHotels Arena de Paris. Lors de sa première date dans l'enceinte du nouveau Bercy, qui s'est déroulée ce vendredi 15 décembre, Julien Doré avait surpris son public en invitant Louane a le rejoindre sur scène pour interpréter Nuit pourpre, fruit de leur collaboration présent sur le nouvel album de la jeune chanteuse.

Pour ce nouveau concert à venir, Julien Doré a décidé de s'attribuer les services du groupe Indochine ! «Une surprise se prépare…. A mercredi Bercy», a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux pour légender une photo sur laquelle on peut le voir répéter avec Nicola Sirkis. Si leurs fans respectifs se réjouissent de ce futur duo, personne ne semble avoir deviné le morceau qui sera entonné devant les 18.000 spectateurs présents. Souvenez-vous, Julien Doré s'était invité sur le casting de Nouvelle Star lors des derniers castings pour interpréter une version très personnelle du titre J'ai demandé à la lune - mais ce canular date déjà de... 2009.
La collaboration entre Julien Doré et Indochine est à découvrirà la télévision sur la chaine TMC ce mercredi qui diffusera en direct cet ultime concert du & Tour.

Commentaires