Julien Doré : son ultime concert à Bercy diffusé en direct sur TMC !

GETTY IMAGES

Le dernier concert de la tournée de Julien Doré, qui aura lieu le 20 décembre prochain à l'AccorHotels Arena de Paris, sera diffusé en direct à la télévision sur la chaine TMC.

Après Le Lac, qui comptabilise plus de 15 millions de visionnages sur la plateforme Youtube, Sublime & Silence et Coco Câline, le chanteur a choisi Porto Vecchio comme nouvel extrait de & - son dernier album déjà certifié quadruple disque de platine. A cette occasion, Julien Doré est reparti sur les routes de France à la rencontre de son public dans le cadre de sa tournée des Zénith.
Julien Doré conclura la belle histoire de ce nouvel album & avec un double passage à l'AccorHotels Arena de Paris les 15 et 20 décembre. Pour que personne ne rate cette grande fête, le chanteur a annoncé que l'ultime date de la tournée (le 20 décembre) serait retransmis en direct à la télévision. Comme on peut s'y attendre, il y a fort à parier que le chanteur veuille offrir un dernier grand show à son public rempli de surprises. Bref, un concert à ne manquer sous aucun prétexte !
Pour rappel, Julien Doré a réédité son album & dans une édition limitée exceptionnelle. Au programme de ce coffret :  2 CD :l’album & + un CD live 12 titres inédit issu de sa tournée 2017 triomphale ainsi que plusieurs bonus :

+ le livret de 40 pages avec des photos inédites
+ le carnet de 32 pages regroupant ses meilleurs tweets
+ un lien vers le documentaire de 40min « Histoire d’& »

Commentaires