Jenifer est de retour en studio pour un nouvel album!

C’est avec une photo postée sur les réseaux sociaux que Jenifer a annoncé à ses fans son retour en studio.

L’année 2017 n’a pas été de tout repos pour la chanteuse. Après un accident  de voiture ayant fait deux victimes, la star française bouleversée a annulé sa tournée suite à ce drame. «C’est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j’en suis incapable dans de telles circonstances» avait-elle expliqué dans une lettre.

Surpasser sa peine pour de nouveaux projets

Jenifer a su surpasser la douleur et le chagrin pour remonter sur scène à l’occasion de la première édition des Enfoirés Kids. Par la suite, elle remettra le couvert avec la troupe à Coluche pour  le spectacle Musique! dont les CD et DVD sont disponibles depuis samedi. Mais d’autres projets, outre la musique, attendent également la chanteuse pour cette nouvelle année. Il a été annoncé que Jenifer participera au téléfilm Traqué don le tournage est planifié pour cet automne. 

La musique néanmoins reste son premier amour! Et alors que la presse people la soupçonne d’être de nouveau enceinte et la chanteuse est d’humeur taquine. Sur son compte Instagram, elle publie donc une photo titrée «Nouveau bébé en route. Je pense à vous foooort». Souriante, dans un studio d’enregistrement et devant un clavier, le «nouveau bébé» de Jenifer semble bien, en réalité, désigner un nouvel album en préparation. Depuis, ses fans brûlent de le découvrir, mais la chanteuse n’en dévoile pas plus pour l’instant!

« Nouveau bébé en route je pense à vous foooort »

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Commentaires