La chanteuse Jenifer légèrement blessée dans un accident mortel sur l'A1

Un accident sur l'autoroute A1 près de Senlis (Oise) a fait un mort, deux blessés graves et cinq blessés légers, dont la chanteuse Jenifer dans la nuit de dimanche à lundi.

La chanteuse Jenifer a été légèrement blessée dans un accident survenu dans la nuit de dimanche à lundi sur l'autoroute A1 près de Senlis (Oise) qui a fait un mort, deux blessés graves et quatre autres blessés légers, a-t-on appris de sources concordantes.

Vers 01H40, à hauteur de la commune de Chamant, le minibus de la chanteuse qui revenait à Paris d'un concert à Bruxelles, a percuté une voiture à l'arrêt sur une voie de circulation, selon une source proche du dossier.

Dans l'automobile se trouvaient trois personnes âgées d'une vingtaine d'années. La passagère assise à l'arrière est morte sur le coup, les deux autres passagers ont été blessés gravement.

D'après les secours, ces deux blessés ont été désincarcérés, puis hospitalisés à Creil (Oise) et dans la région parisienne, à l'hôpital Beaujon de Clichy.  Cinq des six passagers du van, dont Jenifer, ont été légèrement blessés, selon les secours. «Choquée », la chanteuse a été admise à l'hôpital de Gonesse (Val-d'Oise), selon une source proche du dossier. Ses compagnons de voyage ont été admis dans des centres hospitaliers du secteur, d'après les secours.

RFM.fr avec AFP.