Découvrez la bande annonce du film dans lequel Vianney va jouer!

Vianney tiendra le rôle principal dans le long métrage baptisé « Ma mère est folle ». Découvrez sans plus attendre la première bande annonce!

Tout semble sourire au chanteur. Alors qu’il multiplie les collaborations musicales avec Boulevard des airs, Patrick Bruel  ou encore Black M, il passe par tous les styles avec brio. Le chanteur compositeur ajoute désormais une nouvelle corde à son arc en s’attaquant au septième art. Le rendez-vous est fixé au 5 décembre prochain avec ses fans qui pourront donc le retrouver sur grands écrans. C’est une grande première pour l’artiste de 27 ans qui laissera donc de côté son micro et sa guitare pour jouer l’un des premiers rôles dans la comédie Ma mère est folle réalisé par Diane Kurys. Et pour cette nouvelle aventure il sera bien entouré, aux côtés de Fanny Ardant, Patrick Chesnais et Ariel Dombasle. «Je n’ai jamais rêvé de jouer l’acteur, je n’y connais rien au cinéma, ma culture se résume aux grands films populaires, drôles, « OSS 1173, les films de Dubosc, Ventura, Blier. En plus les clips c’est ce que j’aime le moins faire dans la musique» confiait Vianneyau printemps dernier. Mais le chanteur, avide de nouvelles expériences, s’est finalement laissé porter par l’appel des caméras de la réalisatrice. «J’ai toujours envie d’essayer des choses différentes et cela me plait de jouer. J’avais eu déjà plusieurs propositions de films qui, soit tombaient mal, soit ne me plaisaient pas. Quand je ne sens pas quelque chose, je ne le fais pas, je fonctionne à l’instinct. Cette fois, il y avait Fanny Ardant, Diane Kurys et j’ai aimé le scénario».

Dans le film, Vianney portera la casquette de Baptise, un garçon trop sage et qui retrouvera sa mère, Nina, le temps d’un voyage plein de rebondissements. A la fois drôle et émouvant, le film portera les spectateurs au fil de ce périple rocambolesque. «C’est un garçon pas sympa, violent, qui n’aime pas sa mère et lui fait sentir tout au long du film» explique Vianney. Le chanteur incarnera donc un personnage aux antipodes de sa personnalité, un défi de plus! Mais qu’il relèvera haut la main grâce à sa belle rencontre avec l’actrice Fanny Ardant qui l’accompagne à l’affiche de ce film. «Avec Fanny Ardant, c’est une belle rencontre. On a beaucoup à se raconter et elle a énormément d’humour, elle veut tout le temps rigoler, comme moi (…) Elle a tout de suite été adorable et compréhensive. Quand on refaisait les scènes, c’était toujours de ma faute, mais elle a été très patiente et je l’en remercie énormément» a-t-il confié. Aujourd’hui, place à la toute première bande annonce de ce film tant attendu!

Commentaires