Ce weekend, RFM fête la Saint-Valentin

Ce samedi 13 et dimanche 14 février, RFM se met aux couleurs de la fête des amoureux et vous offre de nombreux cadeaux. Parmi eux: des coffrets des plus belles chansons d'amour, des boites de chocolat et des bouquets de fleurs.

La fête des amoureux arrive à grands pas! À l’occasion de la Saint-Valentin, RFM a concocté une programmation spéciale ce samedi 13 et ce dimanche 14 février.

Ainsi, retrouvez pendant ces deux jours les plus belles chansons d’amour en multidiffusion sur l’antenne d’RFM: Angie des Rolling Stones, Take my Breath Away de Berlin, I will always love you de Whitney Houston, ou encore Time after time de Cindi Lauper.

Pendant tout le weekend, écoutez RFM et gagnez de nombreux cadeaux! Dès que vous entendez le message «RFM, weekend spécial Saint-Valentin», envoyez le code SAINT VALENTIN au 7 39 16 (2x 65 cts+ coût d’un SMS) et gagnez des coffrets 4CD des plus belles chansons d’amours, des boites de chocolats deNeuville et des bouquets Kiss d’Interflora.

Enfin, retrouvez les plus beaux témoignages laissés sur RFM.fr dans le cadre de notre concours Le Rouge et le Noir, l’opéra rock, sur le thème «Racontez-nous ce que vous avez fait de plus beau par amour». Pour rappel, ce concours se poursuit jusqu’à la fin du weekend, dimanche minuit, avec à la clef un séjour et des places à gagner pour assister au spectacle. 

Ce samedi 13 et dimanche 14 février, passez la Saint-Valentin avec RFM !

Commentaires