Gagnez votre séjour à Paris pour assister au spectacle «Le Rouge et le Noir»

A l'occasion de la Saint-Valentin, racontez-nous ce que vous avez fait de plus fou par Amour ! Vous remporterez des places pour assister au spectacle le plus attendu de la rentrée: Le Rouge et le Noir, l'opéra rock.

Petits gestes ou grande aventure, la passion fait parfois perdre la raison…  Voici enfin Le Rouge et le Noir, l’adaptation du roman de Stendhal, l’un des plus grands chefs d’œuvre de la littérature romantique. Joué intégralement en live par une troupe de chanteurs/comédiens accompagnée d’un groupe de musiciens, ce grand classique, revisité dans une mise en scène novatrice et inspirée, devient un «Opéra Rock» aussi moderne que bouleversant.

Coté casting, il fallait, avec les thèmes forts de l’œuvre, trouver le Julien Sorel  de 2016, celui qui allait incarner le romantisme, la jeunesse, l’amour, la rébellion, l’ambition. Et c’est comme une évidence qu’un jeune homme a subjugué l’équipe artistique et la production par sa voix, sa présence et son attitude. Il s’agit du jeune rockeur Côme, finaliste de l'édition 2015 de The Voice.

Le Palace, berceau des relations entre la mode, la musique, le «chic  parisien» et la culture underground, accueillera dès le 22 Septembre prochain, le spectacle le plus attendu de la rentrée, Le Rouge et le Noir.

A l’occasion de la Saint-Valentin, racontez-nous ce que vous avez fait de plus fou par Amour!
Partagez vos plus belles histoires dans un témoignage écrit et gagnez vos places pour Le Rouge et le Noir l’opéra rock, le spectacle musical de la rentrée.
Rendez-vous sur RFM les 13 et 14 février pour écouter les plus belles histoires.

«Et vous, jusqu’où iriez-vous par Amour ?...»

Réservez vos places !