Adèle est forcée d’arrêter de chanter

Adèle, souffrante des cordes vocales est contrainte d’arrêter de chanter. Elle envisagerait également de ne plus jamais remonter sur scène.

En l’espace de quelques années seulement, Adèle est devenue incontournable de la scène musicale internationale. Ses titres tels que Someone Like You ou Rolling In The Deep sont devenus des morceaux cultes. Elle est d’ailleurs l’une des chanteuses la plus récompensée, aux côtés de Beyonce. Mais la mauvaise nouvelle est tombée, Adèle est souffrante des cordes vocales. De ce fait, elle est contrainte d’annuler les deux derniers concerts de sa tournée. Après consultation chez le médecin, la star s’est excusée de ne pouvoir assurer la fin de sa tournée. La chanteuse explique avoir trop forcé sur sa voix durant les derniers concerts. Ses deux dernières dates à Wembley, à Londres ont donc été annulées. Une décision douloureuse pour l’artiste empêchée de chanter dans son pays natal, le Royaume-Uni.

Les spectateurs pourront se faire rembourser mais les dates ne sont pas reprogrammées. Et pour cause, Adèle avait déjà évoqué dans le passé la possibilité d’arrêter définitivement les tournées. Au cours d’un concert, elle avait déclaré au public «Je vous reverrai peut-être jamais à un concert live, mais je me souviendrai de ça toute ma vie». Adèle à tout de même rassuré ses fans en leur assurant «j’écrirai toujours de la musique et je la partagerai toujours. J’espère que vous serez toujours là». Petite lueur d’espoir! 

Commentaires