Adele, contrainte d’annuler son concert à Phoenix s’excuse dans une vidéo auprès de ses fans.

A l'occasion de sa tournée mondiale, Adele devait se produire à Phoenix dans l'Arizona, ce mercredi 17 août. C'est désolée et presque en larmes que la chanteuse a expliqué devoir annuler ce concert dans une vidéo postée sur Twitter.

Sans maquillage et visiblement très fatiguée, Adele s'excuse a de nombreuses reprises auprès de ses fans mais elle n'avait pas d'autre choix que d'annuler le concert qu'elle devait donner à Phoenix, dans l'Arizona ce mercredi 17 août. Dans une vidéo publiée sur Twitter, la chanteuse britannique a expliqué qu'elle était "enrhumée depuis deux jours"et avoir trop forcé sur sa voix au concert de la veille dans la même ville. Mais elle leur promet de revenir à Phoenix.

"Je suis vraiment désolée, mais il faut que je fasse attention parce que j'ai encore de nombreuses dates de concert par la suite", a conclu la chanteuse britannique à la voix enrouée avant de souhaiter une bonne nuit à ses 27 millions d'abonnés. Sur Twitter, les fans sont bouleversés à tel point que le hashtag #GetWellSoonAdele a été lancé.

Ailleurs sur le web

Commentaires