Gagnez votre séjour pour Le Grand Prix Historique de Pau !

Du 17 au 19 mai, puis le 25 et 26 mai 2019, Pau se transforme pour accueillir au centre-ville, 2 grands prix automobile à très grand spectacle.

Du vendredi 17 mai au dimanche 19 mai 2019 : Le Grand Prix de Pau – 78ème édition

Le Grand Prix Automobile de Pau, sur le seul circuit urbain de l’hexagone, c’est 3 jours de compétitions monoplaces et berlines, de jour comme de nuit ! Depuis quelques années, Pau est une épreuve phare du Championnat de France FFSA GT mais également des plus exigeantes courses de monoplaces dont désormais le très attendu Championnat d’Europe F3 (Euroformula Open), avec toujours l’ambition d’accueillir sur ce tracé exigeant et réputé, inchangé depuis 1936, les champions d’aujourd’hui… et de demain.

Les 25 et 26 mai :  Le Grand Prix Historique de Pau - en partenariat avec RFM !

Avec plus de 400 voitures de collection et plus de 200 bolides sur la ligne de départ, des parades et des exhibitions, la déclinaison « Classique » du Grand Prix Automobile célèbre les plus belles pages de l’histoire de l’automobile de compétition.

A cette occasion, assistez au grand prix historique de Pau. A gagner séjour, transport et pass VIP pour le grand prix historique de Pau. Pour tenter de remporter ce cadeau, remplissez le formulaire d'inscriptions ci-dessous. 

Commentaires