Yseult se confie sur son EP «Noir» au micro de RFM.fr

L'amour de soi, le passé, l'indépendance : c'est ce qu' Yseult a envie de chanter dans son premier EP «Noir». Découvrez son interview au micro de RFM sans plus attendre.

L'un des retours les plus fracassants de la scène pop francophone actuelle ? C'est celui d'Yseult, 25 ans. Une voix en or massif et un mental en acier. Une combattante qu'on avait quittée en 2015 et qu'on a retrouvée il y a quelques mois avec un EP sobrement intitulé Noir. Un vibrant manifeste d'empowerment qui brille par sa résilience.
Pour nous en parler la chanteuse était dans nos studios. De la phase d'écriture à la tournée à venir, en passant par les textes brut de décoffrage, ou encore le rapport à son corps, Yseult s'est confiée sur tous les sujets.
La chanteuse s'est longuement penchée sur le titre Corps, le piano-voix percutant de Yseult qui a récemment marqué les esprits avec plus de 3 millions de streams. Le titre a été mis en images par Colin Solal Cardo, fidèle collaborateur de Christine & TheQueens, ayant également travaillé avec des artistes français et internationaux tels que Charli XCXRobynEddy de Pretto ou encore Alicia Keys

Commentaires