Victoria Sio interprète « Pour que tu m'aimes encore » de Céline Dion !

La chanteuse Victoria Sio, voix chantée de Céline Dion dans le film « Aline » est venue dans nos studios pour interpréter le single « Pour que tu m'aimes encore ». Découvrez son cover acoustique !

Victoria Sio est l'autre star du film Aline, inspiré de la vie de Céline Dion, en salles aujourd'hui !

La chanteuse a dû se glisser dans la peau de la star canadienne pour assurer la doublure chant de Valérie Lemercier ! Découvrez sans plus attendre son talent avec l'interprétation du titre Pour Que Tu M'aimes Encore !

Québec, fin des années 60, Sylvette et Anglomard accueillent leur 14ème enfant : Aline. Dans la famille Dieu, la musique est reine et quand Aline grandit on lui découvre un don, elle a une voix en or. Lorsqu’il entend cette voix, le producteur de musique Guy-Claude n’a plus qu’une idée en tête… faire d’Aline la plus grande chanteuse au monde. Epaulée par sa famille et guidée par l’expérience puis l’amour naissant de Guy-Claude, ils vont ensemble écrire les pages d’un destin hors du commun.Découvrez sa session acoustique ! 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires