[VIDÉO] Vitaa et Slimane étaient les invités du Meilleur des Réveils !

Les deux chanteurs ont répondu aux questions d'Albert Spano et Elodie Gossuin ce vendredi 30 août sur RFM.

Vitaa et Slimane sont de retour dans les bacs ! Après le succès de leur chanson Je te le donne, les deux artistes ont décidé d'allier une nouvelle fois leurs talents et de plancher sur un projet commun de plus grande ampleur.
Résultat ? Le 23 août paraissait l'album VersuS, fruit de la collaboration des deux artistes, réunissant pas moins de 19 duos dont 5 invités : GimsCamélia JordanaKendji GiracAmel Bent ainsi que Sola et Camille Schneyders (leurs finalistes dans The Voice Belgique). 6 mois de confidence à huis-clos en studio à partager leurs joies, leurs peines, leurs doutes, leurs amours aussi, pour donner naissance à l’album VersuS.
A cette occasion, Elodie et Albert recevaient les deux artistes pour nous parler de cet opus trés attendu.

Et parce que la musique n’est faite que pour être partagée, Vitaa et Slimane vous donnent rendez-vous en concert dès le mois de mars 2020 avec le VersuS Tour, une tournée des zéniths à deux à travers toute la France, la Belgique et la Suisse dès mars 2020. 

En attendant de les découvrir sur scène, revivez l'interprétation de leur dernier single Ca va, ça vient interprété dans les studios de RFM !

Commentaires