[VIDEO] Revivez la première matinale de la saison avec Caroline Ithurbide !

Pour sa première matinale de la saison, le Meilleur des Réveils recevait Patrick Bruel !

Ca y'est, c'est la rentrée pour toute l'équipe du Meilleur des Réveils ! Ce lundi 29 août, Albert Spano, Marc-Antoine Le Bret et la nouvelle animatrice du morning Caroline Iturbide était sur le pont pour la première matinale de cette saison 2022-2023. Leur objectif, vous réveiller dans la bonne humeur, au rythme du meilleur de la musique, pour vous servir jusqu'à 9h30 en direct sur RFM.

Pour ce faire, RFM peut toujours compter cette saison sur son imitateur vedette Marc-Antoine Le Bret. Pour sa première chronique du Bret du FauxMarc-Antoine a campé les voix de Paul Mirabel (pour la première fois), Didier Deschamps, Emmanuel Macron, Jean-Claude Van Damme et même notre Stéphane Bosc, directeur délégué de la station.

En cette première matinale de la saison, notre duo d'animateurs recevait à 8h45 Patrick Bruel comme premier invité de la saison. A cette occasion, le chanteur bien habitué de la station est venu nous présenter en exclusivité et en live son nouveau single Encore une fois tiré de son nouvel album à paraître le 18 novembre prochain.

Outre ce live, Albert et Caroline ont profité de sa présence pour le questionner sur plusieurs sujets, à l'instar de musique bien sûr, mais d'amour, de football, d'huile d'olive, ou encore, de lapin à la moutarde. A la fin de son interview, notre équipe a fait une surprise à Patrick, à savoir interpréter des chansons de son répertoire... avec des paroles d'autres artistes !Une séquence que nous vous proposons de découvrir ci-dessous !
Chose promise, chose dûe... Patrick Bruel a offert ce matin un chèque de 20.000€ à notre auditrice Julie ! En effet, pendant les vacances, RFM vous permettait de remporter pas moins de 20.000 cash pour vous payer de futurs congés XXL.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l'actualité de vos artistes préférés ! => JE M'INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires