VIDÉO - Anggun en interview et Chat live : le report

A l’occasion de la sortie de son nouvel album Toujours un ailleurs ce vendredi 20 novembre, la chanteuse Anggun a rendu visite à Elodie et Bruno dans Le Meilleur des Réveils sur les ondes de RFM.

Elle est de retour ! Ce matin, l’équipe du Meilleur des Réveils a eu le plaisir de recevoir dans ses studios Anggun. Après des collaborations avec Jean-Jacques Goldman, Nathasaha St-Pier ou encore Grégoire, la chanteuse franco-indonésienne publie ce vendredi 20 novembre son sixième opus en France Toujours un ailleurs. Porté par le titre A nos enfants, il s’agit de son carnet de voyage  qu’elle assimile à son « refuge » ou encore « son ailleurs ».

Il fait suite à Echos, paru en novembre 2011, et contient un duo événement avec Florent Pagny sur le titre Nos vies parallèles. Une collaboration qui intervient 18 ans après leur rencontre en 1997.  L’occasion pour elle d’aborder avec nos deux animateurs  la relation spéciale qu’elle entretient avec le juré de The Voice, celui « qui lui a permis de percer en France ».  A l’instar de son homologue français, Anggun fait également partie d’un jury de télécrochet en compagnie de David Foster, Melanie C et Vanness Wu dans l’émission singapourienne Asia’s Got Talent.

Pour terminer cette interview en beauté, celle qui a représenté la France à l’Eurovision en 2012 a révélé aux auditeurs de RFM de croustillantes anecdotes qui jalonnent sa carrière. Saviez-vous par exemple qu’elle avait refusé le rôle  d’une James Bond girl dans Le Monde ne suffit pas avec Pierce Brosnan ? Ou encore qu’il s’agissait d’une ex-métalleuse adoratrice de Nine Inch Nails et Metallica ?

Découvrez la vidéo de l’interview de Anggun dans Le Meilleur des Réveils.

Une interview suivie d’un Chat Live inédit avec nos auditeurs qui  ont posé leurs questions à la chanteuse via le hashtag #AnggunRFM

Commentaires