Slimane interprète «Viens on s'aime» en session acoustique RFM

Slimane était de passage dans nos studios pour nous interpréter son titre «Viens on s'aime», nouveau single de son deuxième album à paraître en janvier 2018.

Certifié Double Disque de Platine avec plus de 200000 exemplaires vendus, l’univers d’ A bout de rêves, le premier album de Slimane, a fait main basse sur la playlist des Français ! Un opus qui ira même jusqu’ à séduire d’autres artistes à la recherche de chansons. En effet, Slimane écrit et compose ainsi pour Patrick Fiori, Amaury Vassili, Lisandro… mais également pour son ancien coach et désormais ami Florent Pagny !
A l'occasion de la sortie de son deuxième album avant la fin de l'année, Slimane a levé le voile sur le single Viens on s'aime ! Un titre que le chanteur avait interprété le vendredi 15 septembre sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris lors du concert A nous les jeux diffusé en direct sur C8 et RFM, pour fêter l'octroi des Jeux Olympiques de 2024 à la ville de Paris. «Viens on s’aime / On s’en fout / de la peau, de la bienséance / Viens on s’aime, on s’en fout / De leurs idées, de ce qu’ils pensent», chante l'interprète de Paname dans un refrain fédérateur !
Slimane était dans nos studios pour nous interpréter son titre Viens on s'aime ! Découvrez sa prestation sans plus attendre !