Slimane interprète «Les démons de minuit» en session acoustique RFM !

Slimane était de passage dans nos studios pour nous interpréter son titre «Viens on s'aime», nouveau single de son deuxième album Solune, mais aussi une reprise du tube «Les démons de minuit» ! Découvrez sa prestation sans plus attendre.

Certifié Double Disque de Platine avec plus de 200000 exemplaires vendus, l’univers d’ A bout de rêves, le premier album de Slimane, a fait main basse sur la playlist des Français ! Un opus qui ira même jusqu’ à séduire d’autres artistes à la recherche de chansons. En effet, Slimane écrit et compose ainsi pour Patrick Fiori, Amaury Vassili, Lisandro… mais également pour son ancien coach et désormais ami Florent Pagny !
Le chanteur poursuit sa belle ascension avec son nouvel album, Solune, unanimement salué par la critique et le public ! En janvier 2018, il deviendra le premier Talent The Voice à obtenir un siège rouge puisque qu’il sera coach pour The Voice Belgique ! L’année prochaine sera également l’année du cinéma pour Slimane qui sera à l’affiche du premier long métrage de Marc Fouchard au printemps. 2018 sera également placée sous le signe des Zéniths avec notamment un passage le 16 mars à Lille et le 7 avril au Zénith de Paris !
Découvrez sans plus attendre Viens on s'aime et Les Démons de minuit par Slimane !